top of page

Shooting Mariage "Love in 4L"

Quelle aventure incroyable que de retrouver Pauline Bazeaud @paulinebazeaudphotographe et de plonger dans la coordination de son workshop d’inspiration mariage « Love in 4L » !


La confiance qu'elle me témoigne me touche énormément, et ensemble, nous mettons les bouchées doubles pour que cette journée soit mémorable à tous égards !


Dès le départ, nous avons planifié chaque instant de cette journée avec minutie, de l'accueil des prestataires au brunch en passant par les séances de prise de vue et les moments de partage.


Et quel lieu magique avons-nous choisi pour cette expérience unique : le Château Saint Marcel à Réalville @chateausaintmarcel, un endroit qui respire l'authenticité et qui offre des décors époustouflants à chaque coin !


En amont, nous avons exploré les moindres recoins du château, accompagnées de la charmante propriétaire, Marion, qui nous a livré ses secrets pour des prises de vue sublimes. Nous avons sélectionné avec soin les endroits les plus enchanteurs, cherchant les meilleurs angles et les lumières les plus flatteuses pour les futurs clichés !


Le jour J, dès 9h du matin, j'ai accueilli nos 7 photographes avec enthousiasme, leur servant des cafés et un délicieux petit-déjeuner pour bien démarrer la journée ! Je m’assure bien de connaître le prénom de chacune; chaque prénom appris, chaque sourire échangé contribuait à créer une ambiance chaleureuse et complice, je crois vraiment que c'est dans les petits détails comme celui-ci qu'on peut créer un sentiment de connexion et abaisser les éventuelles barrières qui pourraient exister.

 

Alors que Pauline donnait le coup d'envoi de la journée avec un briefing passionnant, expliquant les temps forts et les attentes, j'ai pris en charge l'accueil des prestataires. Andréa de @colorcaramelo.82 a sublimé notre modèle, Camille @camille.heno et son chéri @lucasthouy avec son talentueux coup de pinceau, tandis qu'Anthony de @lappartement_montauban réalisait une coiffure de mariée à couper le souffle ! Camille a enfilé sa splendide robe de @margoliamariageetcreation et s'est emparé des jolis bijoux de @bijouterie_chiffre....


La touche finale ? Les magnifiques compositions florales de @dune.parenthese.a.lautre, qui ont donné à notre 4L une allure féérique et romantique, dégradés de pastel… légèreté… digne des plus beaux mariages !


Et que dire de ce brunch divin concocté par Pauline @brunchs_andco ? Pendant ce moment de partage gourmand, chacune a eu l'occasion de se livrer, de partager ses rêves et ses aspirations. Chacune a pu immortaliser le travail minutieux de @ladumpapeterie qui laissera une trace indélébile de ce shooting!!


Les retours des participantes ont été unanimes : cette journée a dépassé leurs attentes les plus folles !

Et devinez quoi ? Nous n'avons pas l'intention de nous arrêter en si bon chemin !


Puisque notre collaboration permets de faire des merveilles, une nouvelle aventure se profile déjà à l'horizon :

un workshop de trois jours à Marrakech !!

Autant vous dire que ça va être quelque chose !!!





Restez connecter !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page